Chicago Lives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans les vies quotidiennes des pompiers, policiers et médecins de Chicago.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 VOIGHT ৩ when she was just a girl, she expected the world

Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Voight
Admin
Sara Voight


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 39

VOIGHT ৩ when she was just a girl, she expected the world Empty
MessageSujet: VOIGHT ৩ when she was just a girl, she expected the world   VOIGHT ৩ when she was just a girl, she expected the world Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:38



Sara Elizabeth Voight
sometimes it's better to let go


Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter ! Je m'appelle Sara Elizabeth Voight. Il se trouve que je suis née le 12 mars 1985 à Chicago. Je suis donc américaine et j'ai 31 ans. Ils se trouve que ma famille se compose de 1 frère, Justin et 1 soeur adoptive, Erin. Je suis aussi en couple, et je suis hétérosexuelle. Dans la vie de tous les jours, je travaille comme détective pour l'unité Intelligence. On peux dire que côté caractère je suis plutôt persévérante, optimiste, maternelle mais encore têtue, émotive, franche.
৩ Crédit : Tumblr


Ton histoire !

Sara Elizabeth Voight est la fille ainée de Hank et Camille Voight. Elle a vu le jour le 12 mars 1985, à Chicago. Elle avait 7 ans ans lorsque son petit frère, Justin, montra le bout de son nez. Dès les premiers instants en compagnie de celui-ci, elle en tomba amoureuse et elle décida qu’elle allait le protéger coûte que coûte. Quelques années plus tard, alors que Sara n’avait que 14 ans, elle tomba amoureuse d’un jeune homme du nom de Jack Spencer. Elle croyait qu’il était le seul et l’unique. Elle se voyait marier à lui et avoir des enfants avec ce dernier, peu importe l’ordre dans lequel cela allait se produire. Ce fut tout un choc lorsqu’elle apprit à l’âge de 16 ans qu’elle attendait un enfant. Lorsqu’elle décida d’annoncer la nouvelle à ses parents, ils furent très surpris à leur tour, mais ils étaient prêts à tout pour appuyer leur fille, peu importe la décision qu’elle allait prendre. Même si elle désirait garder le bébé, elle devait en parler avec le principal intéressé, Jack. Il ne pensait pas être père avant le milieu de la vingtaine, mais il était prêt à tout pour garder sa belle Sara près de lui. Après huit mois, Sara donna naissance à une petite fille qu’ils prénommèrent Cadence.

Malheureusement pour le jeune couple, avoir un enfant est beaucoup plus compliqué. Même s’il était toujours présent pour sa fille, Jack commença à s’éloigner de Sara, ce qui brisa leur couple. Ils restèrent tout de même en bon terme pour le bien de leur enfant. Après le lycée, Sara décida de suivre les traces de son père, qu’elle idolâtrait à l’époque et qu’elle admire toujours d’ailleurs aujourd’hui. Sara venait tout juste de fêter son 25ème anniversaire lorsque sa mère décéda.

Elle travaille depuis quelques années pour son père au sein de l’unité Intelligence au District 21 de Chicago. Elle est très proche d’Erin Lindsay, jeune femme que sa famille a accueilli alors qu’elle n’avait que 15 ans. Sara et Erin travaille ensemble au sein de l’unité spéciale. Elle est aussi la meilleure amie d’Adam Ruzek, qu’elle connait depuis plusieurs années et finalement, elle a longtemps eu des sentiments cachés pour Antonio Dawson, mais tout récemment ces sentiments ont été montrés au grand jour lorsqu’ils ont couché ensemble. Depuis ce soir, c’est le néant total entre les deux. Ils travaillent ensemble, mais ils ne se parlent que très peu. Seront-ils capable de se parler après ce qui s’est produit ?

La relation entre Antonio et Sara est finalement au grand jour et tout va pour le mieux. Par contre,  avec l'assassinat de Justin, Sara se détache peu à peu, mais elle se rendra compte rapidement de son erreur.

Derrière ton écran !

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Bethany Joy Lenz, je suis en réalité un/e fille, j'ai 24 ans. Je m'appelle Catherine mais on me nomme aussi CatheeeD sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 3-4/7. Je fais environs 30+ de lignes. J'ai connue le forum grâce à moi-même. Mon mot de la fin sera COWABUNGA
@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
http://chicagolives.forumsgratuits.fr
 
VOIGHT ৩ when she was just a girl, she expected the world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Lives :: Before we start... :: Archives-
Sauter vers: