Entrez dans les vies quotidiennes des pompiers, policiers et médecins de Chicago.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(HODGES) home is where the heart is.

AuteurMessage
Harriet Hodges

MessageSujet: (HODGES) home is where the heart is.   Ven 29 Sep - 0:01

Harriet Alejandra Hodges

Nom : Mon nom de famille est Hodges, avec une petite touche mexicaine, mais contrairement à mon père, je le prononce à l'américaine.
Prénom : Harriet, tout comme ma grand-mère maternelle.
Date de naissance : Je suis née le 12 décembre 1980
Études/métier : Je suis coroner, nouvellement transférée à Chicago.
Situation familiale : Elle est l'aînée d'une famille de deux enfants. Elle a une petite sœur, Ofelia, née en 1986 et retrouvée morte dans un parc, il y a quelques jours. Elle n'avait que 31 ans.
Orientation sexuelle : Je suis hétérosexuelle
Particularités : écrire ici
Groupe : people help the people

Anecdotes
La dernière fois que j'ai parlé à ma soeur, c'était quelques jours avant sa disparition. Tout semblait être normal, rien d'étrange. Pourtant, quelque chose clochait, puisque ni mes parents, ni nos amis n'ont eu de nouvelles d'elle, par la suite. Les jours, les semaines se sont écoulées, toujours sans nouvelles. Mais où pouvait-elle être ? J'essayais de lui téléphoner, de lui envoyer des messages, mais rien ! J'étais à New York et elle, à Chicago, c'était peut-être la seule et unique façon de la contacter. Puis, il y a quelques jours, j'ai reçu un appel. L'appel que j'attendais, l'appel que je ne voulais pas entendre. Ma petite soeur. Ils avaient retrouvés son corps, dans un parc, tout près de son appartement.  

Histoire

Revenir à Chicago n'avait jamais été dans mes plans. Je vivais à New York, depuis plusieurs années déjà et même si ma petite soeur vivait toujours dans notre ville natale, je n'y voyais que très peu de raison de revenir. Mes parents n'avaient jamais apprécié mon départ, ne comprenant pas pourquoi je devais faire mes études aussi loin. Ils m'ont en quelque sorte foutu à la porte dès le moment où j'ai voulu discuter de mes choix de carrière. J'avais des amis, certes, pas beaucoup et de toute façon, ils étaient eux aussi en démarche pour leur choix de vie et de carrière. Nous étions rendus à cet âge.

Mon retour à Chicago n'était pas prévu. Ma soeur a disparu, ne donnant plus de nouvelles à personne, ce qui était plutôt étrange de sa part, puisque nous nous parlions pratiquement tous les jours. Elle ne manquait pas un rendez-vous téléphonique avec sa grande sœur. Puis le temps a passé, toujours inquiète et voilà que l'appel que j'attendais... ou que je n'attendais, peu importe. On m'a appelé pour m'annoncer la mauvaise nouvelle. Le corps de ma soeur avait été retrouvé dans un parc, non loin de son appartement, par un joggeur. Je ne sais pas si l'appel en tant que tel m'a affecté ou le fait qu'Antonio soit la personne qui m'ait téléphoné.

Mon séjour à Chicago est indéterminé. Je ne sais pas combien de temps je resterai ici. J'ai quelques jours de congé devant moi pour vivre mon deuil et prendre des décisions importantes. Seul le temps me dira ce que mon futur me réserve.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : écrire ici
Pays : écrire ici
Fréquence de connexion : écrire ici
Inventé ou scénario : écrire ici
Commentaires : écrire ici
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
April Sexton

MessageSujet: Re: (HODGES) home is where the heart is.   Ven 29 Sep - 0:20

Bienvenue parmi nous et bonne construction pour ta fiche

Harriet Hodges

MessageSujet: Re: (HODGES) home is where the heart is.   Sam 30 Sep - 0:22

Merci, merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (HODGES) home is where the heart is.   

(HODGES) home is where the heart is.
Page 1 sur 1