Entrez dans les vies quotidiennes des pompiers, policiers et médecins de Chicago.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Chicago, Illinois :: Chicago Memorial Hospital Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Passe du temps à la salle de repos [ Ethan & April ]

Ethan & April

Les derniers mois n'avaient pas été de tout repos et je ne parle pas des dernières semaines. Les semaines passaient au travail et entrain de travailler avec Ethan ce n'était pas de tout repos étant donné que nous avons essayé de cacher notre relation en tout cas c'est moi qui voulait cacher tout ça mais les autres avaient découvert mon secret puis ils ont essayé de me tester en me disant que j'étais la chou-chou du dr Choi ça sonnait au début de cette façon là . April assume ses actes depuis quelques semaines. Elle a aidé Ethan dernièrement un peu partout que ça soit dans son bloc appartement la dernière fois ou à la job.

Sexton rentre à la salle de repos et elle se couche sur le divan qu'habituellement ce divan est occupé par Halstead & Manning mais pas ce soir là tout le monde était partie de son côté. Sexton lève les yeux vers la porte et elle remarque Dr Choi qui la rejoint. Sexton dit avec un petit sourire au visage.

- Hey Stranger !

COSMIC SHEEP.

Mer 14 Mar - 23:45
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: