Entrez dans les vies quotidiennes des pompiers, policiers et médecins de Chicago.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

getting there (WILL)

AuteurMessage
Talia Zvonecek

MessageSujet: getting there (WILL)   Sam 31 Mar - 16:49

Will & Talia
getting there

Depuis que mon frère était un patient au Chicago Med, je passais pratiquement tout mon temps à ses côtés. Je commençais même à penser que je lui tapais royalement sur les nerfs, mas vous savez quoi, je n'en avais rien à faire. C'était mon frère et il avait besoin de moi. Comme Joe venait d'arriver, après son quart de travail, il m'avait forcé à sortir de la chambre pour prendre une petite pause. Je n'avais pas envie de partir, mais il m'avait donné mon sac, avec un large sourire et m'avait poussé hors de la chambre. J'ai lourdement soupiré et j'ai traîné les pieds jusqu'à la distributrice la plus proche. J'avais une petite faim et je ne me souvenais plus la dernière fois où j'avais avalé quelque chose... Et peut-être que les garçons avaient faim aussi ? Je venais à peine d'arriver devant l'énorme machine lorsque j'ai entendu la voix d'un jeune homme m'interpellé. Pas n'importe quel jeune homme... Mon meilleur ami. Mon Will Halstead. Je me suis rapidement tourné vers lui, un sourire au visage. « hey bestie ! Comment vas-tu ? » Dis-je, avant de m'avancer vers lui pour le serrer dans mes bras.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Will Halstead

MessageSujet: Re: getting there (WILL)   Sam 31 Mar - 19:21

Will & Talia
getting there ( WILL)

La relation que j'entretenais avec Talia qui est la petite sœur d'Otis que nous avons en rehab depuis le tir qu'il avait reçu . Will avait contact avec le docteur qui s'occupait de ce dossier la c'était Ethan un collègue à Will. Will se retrouvait à travailler ce soir là il était clair qu'il allait passer la soirée en vérifiant quelques patients il a rendu visite au frère de Talia puis finalement il avait croisé le chemin de Talia une personne qu'il respecte énormément puis Talia est sa meilleure amie.

« Bonsoir sweety belle ! Pas trop bien.
» Lui dis-je, avant de la serrer dans mes bras. Il ne sentait pas au top à cause de Natalie.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

getting there (WILL)
Page 1 sur 1