Entrez dans les vies quotidiennes des pompiers, policiers et médecins de Chicago.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

always be there for you (PETER)

AuteurMessage
Sara Voight
Admin

MessageSujet: always be there for you (PETER)   Mar 5 Juin - 23:33

Peter & Sara

Lorsque j'avais parlé à Peter, il m'avait fait promettre de ne pas venir le rejoindre à New York pour retrouver sa soeur, qui avait été enlevé par le Cartel mexicain. Il ne voulait pas qu'il m'arrive quelque chose ou qu'il arrive quelque chose à Cadence. J'avais accepté, malgré tout. Il m'avait, à son tour, promis de me donner des nouvelles lorsqu'il en aurait. Les heures qui ont suivi ont été pénible et l'attente était longue. Lorsque la sonnerie de mon téléphone retentit, j'ai été surprise d'entendre la voix d'Olivia Benson à l'autre bout de la ligne. Mon coeur frappait fort contre ma poitrine et je pensais au pire... Elle m'a alors annoncé le décès de Pamela. Peter ne savait pas qu'elle me téléphonait, mais elle savait qu'il serait dans un meilleur état, si j'étais à ses côtés. Je n'ai même pas pris le temps de faire une valise et j'ai quitté la maison, en téléphonant à Antonio et à Cadence pour les avertir de mon aller-retour vers New York. Ma famille allait rester avec mon partenaire le temps de mon départ.

Environ deux heures plus tard, me voilà à New York. J'ai sauté dans le premier taxi et nous avons pris la direction de l’immeuble dans lequel Peter travaillait. Selon Olivia Benson, ils étaient toujours là. Même si je n'y avais mis les pieds que quelques fois, je me suis rapidement retrouvés dans le cadre de porte du bureau de Peter, qui était installé face à moi, sur le canapé, en compagnie du Lieutenant Benson.  

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicagolives.forumsgratuits.fr
Peter Stone

MessageSujet: Re: always be there for you (PETER)   Mar 5 Juin - 23:38

Peter & Sara
always be there for you (Peter)

Les problèmes que Stone avait à confronter dernièrement était les plus difficiles de sa carrière. Stone avait perdu un membre de sa famille la sœur qu’il avait aimé comme qu’il aime son autre sœur également. Peter avait perdu son père et maintenant il vient de perdre un autre membre de sa famille. Stone est un père de famille et il avait peur que le Cartel Mexicain aille s’en apprendre à sa fille ou encore Sara. La situation était encore pire – Stone avait des cas difficiles à gérer depuis qu’il avait commencé travailler avec Olivia et les autres. La vie de Peter avait changé. Olivia m’avait supporté pendant cette enquête.Peter ne se retrouvait pas tout seul dans son bureau il avait avec lui Olivia qui l’avait réconforté.    « Bonjour Sara. Rentre le lieutenant Benson s'en allait justement.
»
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

always be there for you (PETER)
Page 1 sur 1